HEIDI arrive chez PLAYMOBIL en 2020

28/03/2019

Playmobil et Studio 100 Media | m4e ont signé un accord de licence pluriannuel pour les jouets basé sur Heidi. L'accord couvre les droits mondiaux, à l'exception de certains territoires asiatiques. Le lancement grand public pour Heidi aura lieu en 2020.

Playmobil créera des personnages et des décors basés sur la série animée Heidi et le projet de long métrage prévu par le groupe Studio 100. Les deux sociétés mettront en œuvre conjointement le contenu vidéo, tel que le short Playmobil Heidi, conformément aux vidéos d'accompagnement produites pour soutenir d'autres jouets Playmobil.

Peter Kleinschmidt, directeur commercial international de Studio 100 Media | m4e, a déclaré : «Playmobil et Heidi sont déjà des marques cultes à part entière. Ils conviennent parfaitement et nous sommes absolument convaincus que les figurines et les ensembles de jeux prévus raviront les enfants et les grands fans du monde entier. Nous nous réjouissons de cette coopération avec un partenaire stratégique aussi puissant, qui complète de manière optimale les diverses gammes de produits de la marque Heidi. "