Le Playmobil Funpark lance sa grande animation "Jeux d'Éveil" 

04/09/2018

Le Playmobil Funpark, plaine de jeux adulée par les enfants en tous âge, fans de figurines Playmobil, propose une grande animation autour des jeux d'éveil pour les enfants de 18 à 36 mois, du 6 au 30 septembre 2018.

C'est déjà la rentrée des classes ! Alors que les enfants âgés de plus de 3 ans reprennent le chemin des bancs de l'école, les plus jeunes ont également le droit à l'apprentissage ! Le Playmobil Funpark organise une grande animation de rentrée intitulée "Jeux d'éveil" à destination des bambins de 18 à 36 mois.

Au programme : jeux de forme, apprentissage des couleurs, développement de la motricité fine...
Et plein d'autres jeux pour apprendre en s'amusant !

Pour rappel, le Playmobil Funpark c'est un espace de 2000m2 destiné aux enfants et pour le plus grand plaisir des adeptes de jeux de ... et notamment de Playmobil !

On y trouve :

  • 12 aires de jeu avec les univers préférés des enfants : chevaliers, princesses, pirates, pompiers...
  • Une aire est réservée aux enfants de 18 à 36 mois
  • Un espace restauration où parents et grands-parents peuvent se détendre pendant que les enfants jouent.
  • Une boutique où vous trouverez toute la gamme PLAYMOBIL.

Ce parc de loisirs est l'occasion d'une sortie en famille, où chaque enfant va pouvoir inventer des histoires à l'infini avec les milliers de PLAYMOBIL à sa disposition. Laissez-vous emporter par l'imagination de vos enfants, et partagez avec eux des moments de complicité inoubliables !

Chez Playmobil, les tout-petits voient grand !


Source https://www.sortiraparis.com/enfant-famille/articles/174753-le-playmobil-funpark-lance-sa-grande-animation-jeux-d-eveil#ylfbQZroIf4ZcO24.99